EDITORIAL

A l'AVDS, pendant la pandémie, la fourniture de matériel continue.

En effet, nous vous devons une continuité dans votre approvisionnement, mème si certains d'entre vous ont un stock d'avance pour au moins un mois , voire deux.

Les permanences sont toujours assurées le mardi et le vendredi après-midi, les laboratoires nous fournissent régulièrement.

Comme lors des autres confinements, il est préférable de demander votre livraison par la voie postale, même si les colis mettent un peu plus de temps à arriver à destination. Ceci afin d'eviter des déplacements et des contaminations éventuelles.

Françoise continue toujours ses visites à domicile, notre "Mère Thérésa" ne s’arrête jamais.....

Un très grand merci à tous les bénévoles qui assurent la continuité des permanences.

L'état sanitaire de 2021 s'améliore doucement...mais ne nous a pas permis de fêter au mois de juin les quarante ans de l'Association comme nous le désirions.

Un magazine "spécial 40 ans"  est paru fin juillet, il a pour ambition de retracer la vie de l'AVDS durant toutes ces années et pour certains de revoir des photos avec nostalgie.

Nous espérons tous que le vaccin nous permettra, enfin, de nous retrouver le 11 décembre 2021 au Val de Vie. Espérons que ce ne soit pas un bal masqué.......

                                                                      Prenez soin de vous.

                                                                                                                             

​​                                                                                        Le Président